750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katy Aziz

Katy Aziz

Etes vous comme moi, que les premiers jours de soldes énervent surtout aujourd'hui?

trop de monde a s'arracher les affaires.perso j'attends toujours quelques jours (15 jours a peu prés) aprés le début des soldes pour faire les boutiques, certes les meilleures affaires sont parties, mais je m'en fous, je suis plus tranquille pour choisir.suis je la seule dans ce cas la? EN SAVOIR PLUS >>>




@Mélanie.j'y retourne souvent aussi a la fin, car on trouve des 70 pour cent.il reste effectivement plus grand chose, mais parfois une ou deux choses quand meme, ce qui me suffit.-;)
@sayuri.je pense la meme chose.-;)
@plumette.ben bon courage et regarde si t'en trouves une paire noire du 41 pour moi, ca m'évitera d'y aller.-;)) bizzz couzine!!
@Abby.cool!!-;)
Idem.ca me saoule les premières jours.on se piétine dessus, les gens n'ont aucuns respects des affaires (beaucoup de chose par terre), limite s'ils ne t'arrachent les articles des mains.bref, pas pour moi! J'attends toujours la fin! Mais souvent je ne trouve rien!
non je ne suis pas comme toi
Ben et les 15 premiers jours alors tu promènes fesses à l air.hein.dis.au fond.je vais faire comme toi tient.Bises TOI >>>>>>>>>
non je n,y vais pas
Moi j'ai été hier, pas un chat dans les rues, les magasins pour moi toute seule! :D
Une veste, 2 pantalons et un soutif à prix soldés!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Petits plats en équilibre Gâteau choco-fraises Decouvrez la recette de Tarte choco-fraise avec Femme Actuelle Le MAG. Les meilleures recettes de clafoutis et fraises avec photos pour trouver une recette de clafoutis et fraises facile, rapide et delicieuse. Clafoutis fraises rhubarbe (companion ou
  • Régime Alimentaire . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • Sites Utiles allaitement-maternel.eu : Toutes les informations autour de l'allaitement de bebe : allaitement maternel, biberon .Sant? et Allaitement Maternel, le site de formation ? l'allaitement maternel des professionnels de sant?. Information Pour l?Allaitemen
  • Pad Thai with Tofu Recipe
  • Où sont partis les anciens de Q/R? Je ne les vois plus ou si peu? J'aimais bien mangé des Harry Cover dans mon jardin iù s'étalaient des Fleurs d'amazonie. J'en profitais pour boire un Fanta en faisant appelle à Eutrepe la muse. Je ne vois pas non plus mon chat pelé, ni mon canard wc ni mon kaamelott et tant d'aut EN SAVOIR
  • Petite questions sur la tenue des demoiselle et garçon d'honneur? "Je me marie prochainement t je n'ai pas d'idée pour la couleur des tenues des demoiselles et garçon d'honneur.Le thème du mariage, c'est blanc : Toute la déco de la salle et ma robe seront blanche. L" EN SAVOIR PLUS
  • Ils ont quoi les gens je comprend pas? discrimination envers mon physique maigre? "je suis une jeune fille mince très fine pourtant je mange c'est ma morphologie j'assumeje parle avec un gars sur Facebook il me dit ta une photo? je lui montre celle sur mon mur il me dit "tu est maigre tu mange pas chez toi "? je lui dit " si le fr" EN SAVOIR PLUS
  • Connaissez-vous l'histoire de jambon et d'oeuf? Avez-vous regardé Grey's Anatomy hier soir?Je n'ai pas compris cette histoire d'oeuf, de poule, de jambon, de cochon. EN SAVOIR
  • elles ont un petit truc en plus non? perso, j'adore quand elles tourbillonnent en groupes de filles.elles ont de l'energie un truc de fou! Pourquoi les anglaises font-elles craquer les petits français?
  • Après l'amour, que faites-vous? "Vous rentrez chez vous, Messieurs? :))Ala, ça y est, plus personne ne pourra la faire, celle-là." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids après 60 ans ? Ghislaine - Méthode Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article