750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katy Aziz

Katy Aziz

Est-ce normal qu'elle interdise que je sois fréquenté par ses sœurs?

Le weekend dernier j'ai reçu sa cousine directe de passage imprévu avec qui l'on a mis du temps à bavarder sur ses vacations et l'on a parlé sur tout. Cette visiteuse s'est même servit à manger et à boire. 45' plutard elle est partie et je l'ai fait les cent pas. Lorsque j'informe à ma fiance que sa sœur était passée. ça déjeuner j'ai dû même regretter! Interdiction formelle et que ça ne se répète plus! Dois - je accepter? Comment ça doit se faire. l'on formera un couple qui reçoit pas? EN SAVOIR PLUS >>>




elle a surement du etre echaudée par une mauvaise experience (tromperie ou autre de la part de sa famille).
essaie d'en parler avec elle calmement avec elle.
ou sinon elle est psychotique et c'est pas bon!
elle a peur que tu l'a trompe
A mon avis, sa soeur à déjà dû piquer son ex-petit copain. Elle n'aimerai pas que ça se répète.
ps: c'est sûr que si tu ments, elle ne va pas te croire.
j'ai rien pigé! c'est sa soeur ou c'est sa cousine qui a tapé l'incruste pendant que ta fiancée était pas là?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 1H Gaming Music Best Music Mix 2019 d Gaming Music d Dubstep, House, Trap Music ?? Listen Now: https://lnk.to/MagicGaming (Spotify Gaming Playlist) ?? Full Catalog Access & Us. Best Gaming Music 2019 Mix d Best Of EDM d House x Dubstep x Trap & Bass ?Stream
  • Régime Thonon Le Programme COMPLET en Details du Regime Thonon : Avis, Recettes, Livre PDF OFFERT a Telecharger, Astuces, Forums et Foire aux Questions. Le regime thonon est un regime hypocalorique et hyperproteine qui se deroule en deux phases. Il promet une pert
  • ce qui permettra de neutraliser l'impôt . Toutes les sommes percues en contrepartie de la location doivent etre declarees. Les loyers peuvent faire l'objet d'abattements s'ils relevent des dispositifs Scellier ou Borloo, dans des conditions strictement definies. Les frais et
  • J'aime conserver mon pyjama à rayures, mon caleçon long, mon maillot marcel, pendant l'amour? Ma copine avec qui j'ai conclu au bout de 3 ans fait la gueule, de plus j'aime pas me montrer nu devant elle, suis je trop timide? EN SAVOIR
  • Connaissez vous des forums ou des tchats ou on peut discuter avec des gens cools? sans tomber sur des pervers juste parler de tout et de rien et pourqoi pas se faire des amis EN SAVOIR
  • C'est pas pour moi, c'est pour une amie. Pourquoi quand on est bien avec quelqu'un, on n'a pas besoin de trop parler pour se comprendre?
  • Débas,que pensez vous de l'homosexualité? déba ouvert a tous mais ne soyez pas vulgaire!merci d'avance.moi perso cela ne me dérange absolument pas!j'ai pas mal d'amis qui sont homos!!!!il n'y a rien de plus beau que deux etre qui s'aiment qu'ils aient ou non le meme sexe!!!mon doudou et mon EN SAVOIR
  •  
  • Est ce qu'on peut aimer sur le tchat? est ce qu'on peut aimer qq qu'on ne connait pas?je commence à m'attacher à qq que j'ai connu sur le tchat mais on ne s'est pas encore rencontrés j'ai très peur, il vit très loin en plus je ne sais pas s'il me sympathise et je veux le savoir comment EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les filles d'à côté - Épisode 160 - Changement de locataire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article