750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katy Aziz

Katy Aziz

Que pensez vous de cette adage?

les filles seul sont rarement belle et les filles belles sont rarement seul EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne suis pas persuadée que ce soit vrai. Il me suffit de regarder autour de moi pour voir que parmi toutes les filles que je connais ce ne sont pas les plus belles qui sont en couple. D'ailleurs j'ai également pu constater que la beauté est visiblement inversement proportionnelle à la stabilité du couple (ça ne concerne que ce que j'ai pu constater, bien sûr).
et que pensez vous de ce proverbe marocain :(va-t-en beauté. que la gentillesse s'assois dans ta place !! )?.
C'est quoi être belle pour toi?
Faux, c'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle est toujours accompagnée dans sa vie, y'a peut-être beaucoup de prétendants, mais c'est pas pour autant qu'ils en valent la peine. A l'inverse, si tu regardes dans la rue, y'a beaucoup de filles "moches" qui sont en couple. Après la beauté c'est subjectif, donc ma réponse aussi
Ce n'est pas la beauté d'une fille que l'on evalue son rareté mais plutot sur sa beauté interieure; à savoir le coeur!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • STEENVOORDE Maison Van Inghelandt Traiteur Boucher Charcutier - 1 rue César et Joseph Samsoen, 59190 Hazebrouck - Note de 5 sur la base de 47 avis «J'ai commandé un. Decouvrez Delrue Bernard (23 pl Norbert Segard, 59114 Steenvoorde) avec tout
  • chat maigre — Wiktionnaire
  • Lampe Pipistrello Dimmable titane 14W LED H86 cm
  • Combien de Calories Par Jour Pour Maigrir Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils pour savoir combien de calo
  • Si vous rencontré quelqu'un sur le net et te demande ta photo que faites vous? que je viens de le rencontré ça fait 15 jour et il ma demandé la photo sache que lui ma envoyé sa photo mais j'ai peur car j'ai pas d'experience sur le net ! je suis intéressé comment faire?!! EN SAVOIR
  • A 40 ans avez vous constaté que passé ce cap vous plaisiez moins aux filles de 30 ans? En soiree ou site de rencontre? "Je suis une femme, j'ai la quarantaine et je plait bien mieux maintenant et aussi à beaucoup de très jeune garçons bien en dessous de la trentaine lol, mais pas touche, je veux pas, non, bonne soirée." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi quand on est bien avec quelqu'un, on n'a pas besoin de trop parler pour se comprendre? C'est pas pour moi, c'est pour une amie.
  • Messieurs, j'ai besoin de votre avis!? "Voilà, je suis étudiante, célibataire et de plus major de ma promo. J'ai souvent de très bonnes notes aux examens (je ne me vante pas, c'est la réalité). Je me pose alors cette question: messieurs, si vous étiez étudiants, seriez-vous attirés par la" EN SAVOIR PLUS
  • Il est tenace cela fait 8 ans que ça dure, j'ai des périodes où j'ai envie de le voir et ensuite je le renvoie chez lui, (au bout de deux jours), en fait je crains de retomber dans l'exclusivité, la jalousie, les "t'es où là", de sa part.Pouvez-vous Mon ex m'a appelé aujourd'hui après 6mois où je l'ai envoyé sur les roses?
  • Messieurs, préférez vous les brunes à forte poitrine ou les blondes plates? Éventuellement, seriez vous d' accord pour créer un comité de défense de celles de ma catégorie?Bisous partout.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Qu'est-ce que la SASU ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article